Livre neuf : Une histoire d'amour de Clementia (Clementia Garayt)

Publié le par Clementia

Un livre neuf dans cette boutique ? Eh oui, je vous donne ainsi la possibilité d'acheter mon premier recueil de poèmes (paru en novembre 2010).

Si vous le souhaitez, j'ajouterai même une dédicace personnalisée (sur demande).

 

Une histoire d'amour de Clementia

 

 

 

 

Livre neuf : Une histoire d'amour de Clementia (Clementia Garayt)
Achetez mon produit sur PriceMinister
Clementia Garayt : Une Histoire D'amour De Clementia (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

10,00 €

Une Histoire D'amour De Clementia
Comme Neuf
Clementia Garayt
Livre neuf : Recueil de poèmes, dont je suis l'auteur. 1ère Edition (chez Auxilivre) de novembre 2010.Reliure : Couverture illustréeFormat : In-8Livre neuf, vendu par l'auteur, avec possibilité...
Voir ma boutique

Publié dans livre, poésie, Clementia Garayt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article